Une %%question%% ?
Besoin de poser une question ou de prendre rendez-vous ?
Je vous réponds rapidement, en toute confidentialité.

Questions fréquentes
test
Les rendez-vous se prennent directement via mon agenda en ligne (Calendly), selon les disponibilités affichées. Pour les situations urgentes, vous pouvez m’envoyer un message via le formulaire de Contact (formulaire) en indiquant l’urgence : je ferai au mieux pour vous proposer un créneau prioritaire. NB : le cabinet est fermé le mercredi.
Chaque accompagnement commence par un échange pour comprendre votre besoin. Je propose ensuite un devis clair, adapté à votre situation. Pas de mauvaise surprise, ni de procédure inutile.
Non. Je travaille majoritairement à distance avec des clients partout en France, y compris en Outre-mer (et parfois au-delà), par visio, téléphone et email. Je me déplace si nécessaire pour certaines prestations ou les contentieux.
Oui. Même si j’interviens principalement dans les environnements tech/startup, j’accompagne aussi des salariés, TPE/PME et associations dans d’autres secteurs. Votre situation sera analysée avec la même rigueur et attention.
Pas du tout. La majorité de mes interventions sont préventives. Un simple besoin de validation, de conseil ou d’aide à la décision suffit.